18 mai 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Les Kings de Sacramento sont ils un prétendant sérieux au titre '

1 min read

Lien externe


Le plus gros changement pour cette nouvelle saison s’est donc fait au niveau du coaching avec le départ de Rick Adelman, le coach qui a remporté le plus de victoires dans l’histoire des Kings et l’arrivée d’Eric Musselman. Quant à Ron Artest, son arrivée à la place de Stojakovic la saison dernière a permis aux Kings d’aligner 26 victoires pour 14 défaites en fin de saison régulière. Fait plutôt encourageant à l’approche de la saison qui s’annonce. Artest avait marqué 16.9 points, pris 5.2 rebonds et réalisé 4.2 passes décisives par match pour les Kings et avait montré l’exemple à ses coéquipiers sur le plan défensif.

Quant à Mike Bibby, Brad Miller et Shareef Abdur-Rahim, ils ont tous réalisé une saison solide pour les Kings l’année dernière et il n’y a aucune raison pour que cela ne se reproduise pas pour la saison 2006-2007.

A l’image de Dallas la saison dernière qui a atteint la finale, si les Kings suivent l’exemple d’Artest et se concentrent un peu plus sur leurs performances défensives, ils seront très certainement une équipe très difficile à battre à l’Ouest.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *