18 avril 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Dwyane Wade prend la défense du recrutement de Miami

1 min read

Lien externe


Mais finalement des médias sont arrivés et ont commencé à poser des questions à propos de l’incapacité de son équipe à obtenir un troisième scoreur, un des buts de l’inter-saison du Président et entraîneur des Heats, Pat Riley.

« Tout le monde s’inquiète de voir ce que les Heats vont faire, mais une chose que les fans doivent comprendre c’est que ce n’est pas comme si nous n’avions pas essayé, » a déclaré Wade.

« Vous ne pouvez pas en vouloir à Maurice Williams d’avoir pris l’argent qu’il a pris » pour re-signer avec Milwaukee, a déclaré Wade à propos du poste de meneur de jeu de Miami avant la signature de Smush Parker.

0 thoughts on “Actu NBA : Dwyane Wade prend la défense du recrutement de Miami

  1. le collectif miami a été huilé pour du court terme et sa a marché un an jusqu au titre mais même avec un gros recrutement je doute qui reviendrons au top car l effectif est veillissant et D-Wade peut pas faire tout tout seul a moins que sa bléssure ne le gêne plus du tout et qui revienne a son niveau des finals contre dallas… mais c est pas les veillard de l équipe qui vont pouvoir l aidé sur toute la saison! peace

  2. La saison de trop pour le Shaq Que va faire Wade tout seul Ils ont de quoi se poser des questions a Miami.

  3. Miami est une équipe qui n a pas recruté, certes ce qui semble normale quand on voit que D-Wade est atteint du syndrome de Kobe(Individualisme). A partir de la, ça a un effet répulsif sur les Free agents et même sur les joueurs de sa propre équipe…

    Pourquoi croyez vous que shaq c est cassé de L.A hein

  4. alors la Nomicrophone le départ de Shaq à Miami rien a voir avec Kobe!!!! et pout ton info Wade est moins individualiste que kobe!!!!!!!!!!!!

  5. nomicrophone, shaq s est barré des lakers pque buss ne voulait pas le resigner pensant kil était trop vieux. et wade est loin, mais trés loin d etre un individualiste. jsais pas ou ta vu ca. ptetre ds un magazine people genre pa « voici » ou « public »

  6. Je defends Nomicrophone. Si Shaq est parti de L.A. c est bien a cause de Kobe. Officiellement c est pour des raisons d age et la on rigole parce qu ils auraient encore remporté 2 titres, officieusement et ça ils l ont toujours couvé c est bien a cause de leur brouille a tous les 2, Shaq en avait plein le cul de l individualisme de Kobe. Et Kobe a fait peter son plomb au Staff, a Jackson et a Shaq. Il a bien vite oublié qui lui a permit de remporter ses 3 titres. Par contre dire que Wade est indiv, là c est une grosse connerie. Il a rien avoir avec le bouffeur de ballon de L.A. De plus il a su faire gagner son equipe en finales et lui possede un titre de MVP. Wade a bien plus de classe et d altruisme.

  7. Pfff !!!!! On fait le procés de Kobe ou quoi là ! Eh les mecs l article traite sur le recrutement quelque peux foireux des Heats…Alors arrêter de trouver tout les prétextes pour dire que c est la faute de Kobe si Shaq c est barrer des Lakers, de toute façons Jerry Buss ne voulais pas le re-signer c est tout….Putain après je suis sûre qu il y a des blaireaux qui sont capables de dire que c est la faute de Kobe si il y a la faim dans le monde, les Tsunamis, les tremblements de terre..etc. Et puis qu est-ce que sa peux vous foutre si kobe est individualiste hein! ! Il domine le jeux comme jordan on s en temps…..Pff vous me faite trop marrer les gars!!!
    VAZY KOBE CONTINUE DE TAFFER COMME TU LE FAIT RIEN A FOUTRE DES AUTRES….

  8. jveux pas te casser ds tn élan LAX mais mm si kobe est un monstre, le meilleur joueur du monde en parlant de talent, il est loin de dominer le jeu comme l avait jordan, alors que bryant a ptetre autant de talent que MJ. t explique ca coment il a une équipe faible au vu de son talent, odom vaut pas pippen, brown vaut pas rodman, ok c clair rien a dire, mais il a pas la mm mentailté qu un jordan qui savait faire des sacrifices et jouer ac les autres, ce qu il sait faire, mais il ne l applique pas, c pr ca que sa m enerve, on a un joueur énorme qui joue actuellement qui pourrait tt détruire, mais il consent pas a faire les sacrifices, ca s ameliore ac les années mais pb, buss fait que de la merde, dc il est coincé et c frustrant pr lui et pr nous

  9. sinon c vrai que le recrutement de miami est pas super. ils ont construit un effectf pr une ou deux années mais ce sont grillés pr qq saisons ac ts leur vieux et leurs contrats foireux

  10. Un recrutement à court terme, certes, mais rapporter un titre pour ne rien faire les 3 années qui suivent, ça reste cohérent. Et puis une fois qu ils seront tous à la retraite, il y aura de la place sous le salary cap pour signer des bons joueurs. Il faut juste être patient…

  11. Moi je dis que nomicrophone à raison il suffit de regarder le pourcentage de wayde il nous fait du(8/23; 7/21;…) ce qui montre bien qu il prend des shoots forcé comme le fait Kobe…

    De plus sur Hoopsvibe.com(il me semble) il y avait eu un article qui parlait de l agacement de certains des joueurs des Heats à l encontre de l individualisme de Wade.

    Pour finir arreter de dire que Jerry buss n a pas voulu re-signer gros shaq , Buss souhaitait garder mais Kobe non voila—> COMMENT SA NE PAS VOULOIR RESIGNER LE MEILLEUR PIVOT DE LA LIGUE VOIR DE TOUS LES TEMPS…

    De même sur les bagues de champion de kobe et tous les Lakers de la grande époque il y à une inscription dessus:
    (—> Merci shaq<---) Cette inscription est présente aussi sur celle de Wade. A Mediter les enfants..........

  12. Bien dit J-Z. Comment les Lakers n auraient pas voulu signer le pivot le plus dominant de toute l histoire de ce sport. Vous me faites délirer a penser que c est Buss qui ne l a pas resigné. Arreter de croire ce que l on vous dit. C est Kobe qui a gonflé tout le monde et qui a fait partir O Neil. C est pourtant facile a voir et a comprendre. Le plus beau c est que ça a profité a Shaq et c est bien mérité apres les 3 bagues qu il a offert a Kobe. Et L.A.X. tu as failli me faire mourrir de rire en disant que Kobe domine autant que Jordan en son époque. Kobe domine son équipe et ses
    pauvres coéquipiers qui touche pas le cuir. Il est incapable d etre un leader d equipe, il doit deja apprendre le partage et le fait que le basket se joue a 5. Jordan a su le comprendre et a su faire evoluer le niveau de ses équipiers. Si tu accordes de la confiance a tes coequipiers, ils te la rendront. Kobe est la Star de L.A. point barre. Il a rien prouvé sans le Shaq. Si qu il a rien apprit en glanant 3 titres et en jouant encore plus perso.

  13. Sur les bagues de Kobe, c est écrit : « Mvp finals 2000 Shaq, Mvp finals 2001 Shaq, Mvp finals 2002 Shaq »…. Where s Kobe

  14. d accord, il a parfois eu des vieux %tir cte saison, mais ct le seul joueur du heat a savoir shooté a midistance ou plus ac posey et kapono qui ne savent pas se créer leur shoot, ts les autres ne savent pas shooté aplus de 2m (shaq, mourning, doleac) et jvs parle mm pas de payton, walker et jwilliams qui tourne ts en dessous des 40%tir. si wade ne prenait pas des shoot a midistance, il faudrait que le heat n envisage que de scorer ds la raquette, impossible face au team blindé ds ce secteur. aprés la finale que ns a fait wade en 2006, càd joué ts seul contre les mavs qui pleuraient, jpeux plus emettre aucune critiq envers lui jsui dsl. pr finir shaq n aurais jamais eu a partir des lakers quelqu en soit la raison

  15. Moi je comprends tout a fait le depart du Shaq. Se faire chier sur les pompes par un gamin de 7 ans son ainé, qui te manque de respect, qui veut etre calife a la place du calife. Kobe ne sait pas et n imagine pas quel etait le potentiel d O Neil. Il a toujours été gaté de toute façon, refusant d aller aux Hornets, refusant de partager du temps de jeu a Eddie Jones. Bryant est une pleureuse qui veut tout et tout de suite. Il devait le respect au Big Shaq et il devait comprendre qu il n etait pas le leader, que la place était deja prise et quelle était indiscutable.

  16. j-z je vé te dire 1 truc:wade ne joue pa perso et meme si il joueré persi il oré bien raison il ni ya ke lui ki joue dans son equipe les otres ne foutent pa gran chose

  17. shaq es 1 GRAND joueur mé fo pa abusé non plus si le heat a été champion c juste grace a wade en faite en y reflechissant bien c pa shaq avec ces 9-10-11 ou des fois 20 point par match ki va nou dire le contraire

  18. salut g me nomme david diarrassouba j ai 14 ans et g suis passionner de basket_ball g reside en cote d ivoire g suis en classe de 3è au lycee municipal de marcory . j aimerai devenir basketeur proffetoinel a la nba .g hjoue presentement dans un centre de formation appeller ABC DJIGUI j aimerais donc etre basketeur a la nba pur cela j ai donc besoin de conseil pour y arriver . je demande de bien vouloir m aider a travere des conseil .je vous remerci voici mon mail david_diarrassouba@hotmail .fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *