18 mai 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Le banc pour Jalen Rose '

1 min read

Lien externe


Dans le match de préparation qui a opposé les Knicks aux Sixers samedi soir, Jalen Rose a joué les 9 premières minutes sans prendre un shoot et a fini sur le banc pour le reste du match. Sévère pour l’arrière des Knicks. Mais le coach Thomas prétend ne pas voir les choses de la même manière : « On a besoin d’un roster de 15 joueurs. A un moment donné, chaque joueur aura sa chance. C’est un sport d’équipe pas un sport individuel. Le plus important est qu’à la fin de chaque match, tous les gars rient et blaguent entre eux. »

Mais si Jalen Rose enchaîne les matchs sans jamais jouer, il y a peu de chances qu’il rit encore longtemps. Rose est un joueur avec un très gros ego et il ne faudrait pas beaucoup plus de rencontres de ce type pour qu’il se vexe et pourrisse l’ambiance chez les Knicks de New York malheureusement habitués à ce genre de situation.

Après la rencontre, Jalen Rose s’est montré mesuré dans ses commentaires : « C’était notre choix à la mi-temps, nous en avons parlé et nous avons décidé de faire jouer les jeunes. »

Espérons que cette entente entre Rose et Thomas ne soit pas qu’une façade’

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *