13 avril 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Une année décisive pour Kevin Garnett

1 min read

Lien externe


KG n’a pas encore demandé à être transféré pour le moment mais il a fait comprendre à ses dirigeants que sa patience avait des limites et qu’il comptait bien être entouré de coéquipiers de meilleure qualité.

Les arrivées de Mike James et Randy Foye donneront plus de potentiel offensif aux Wolves mais à 30 ans, Garnett est arrivé à un moment crucial de sa carrière et aujourd’hui, si le talent est resté intact, il est difficile de savoir si le feu qui a animé la superstar de Minnesota depuis le début de sa carrière est toujours aussi intense.

La saison dernière a été très difficile à encaisser pour Garnett qui n’a plus montré les mêmes émotions et la même envie dans les derniers matchs des Timberwolves. Mais dans sa douzième saison, il est aujourd’hui un vétéran, le leader incontesté de son équipe et garde toujours le même objectif en tête : le titre.

Lors des matchs de présaison, Garnett s’est montré déterminé. Il a montré la même rage de vaincre qu’on lui connaissait. Reste à espérer que les performances des Wolves seront à la hauteur des espérances et des efforts de KG et que le moral de vainqueur de la star restera présent dans les moments difficiles pour continuer à soutenir toute son équipe qui compte sur lui.

0 thoughts on “Une année décisive pour Kevin Garnett

  1. Garnett fait partis de mes Favourite players, c est vrai que KG doit se barrer de Minéapolis, c est clair et net, mais qu elles équipes seraient prêtes à l avoir avec son salaire de Mégastar…Charlotte, Orlando, Boston se serai bien mais se sont des équipes aux mêmes niveaux, voir pour certaines plus bas que Minnesota. Donc la question à se poser serai de savoir si il aura la force de repartir de Zéro dans une équipe de bas de tableau, parsk faut pas rêver Garnett au Spurs c est impossible, chez les Pistons encore moins (sauf opération du saint esprit).
    Putain c est son salaire qui fait tout capoter!!!! Fait chier!!!!

  2. Le truc, c est que les stars NBA, elles chantent toujours leur couplet sur leur rêve de décrocher un titre mais de là à accepter quelques dollars de moins pour aller dans une bonne équipe… C est une autre histoire… Ils te parlent toujours de gagner le titre mais en vérité ils s en tapent tant qu ils gagnent les dollars.

  3. Garnett va faire partir de ses grands joueurs sans titre comme Ewing , Barkley , Malone … Depuis le départ de Sprewell et Cassell , Garnett se retrouve seul et c est pas le départ de Wally pour Ricky Davis qui va arranger les choses. Malgré le renfort de choix qu est Mike James les Wolves sont loin pour moi des play-off alors le titre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *