25 mai 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Johan Petro est-il sur une meilleure pente aux Sonics'

1 min read

Lien externe


Lors des 3 premiers matchs de présaison, Petro a commis plus de fautes (3.6) qu’il n’a marqué de points (3.3). « J’ai la chance de pouvoir jouer. J’ai 20 ans, j’ai l’opportunité d’avoir du temps de jeu et je n’en profite pas. Je ne peux pas juste faire acte de présence sur le parquet, je dois réaliser que c’est une grande chance pour moi. Coach Hill a été plutôt dur mais c’était pour mon bien. »

Après avoir commencé 41 matchs dans le starting five la saison dernière, Petro pourrait être devancé cette saison par Swift. Non pas parce que Swift serait meilleur mais parce que Hill trouve que Petro apporte plus en venant du banc grâce à sa vitesse qui est mieux mise à profit au côté du meneur remplaçant Earl Watson.

Lors du dernier entraînement des Sonics, Petro s’est montré plus concerné. Peut être a-t-il enfin réalisé qu’il avait de plus gros efforts à fournir pour prouver qu’il avait sa place en tant que pivot titulaire des Supersonics.

La saison dernière, il a tourné à 5.2 points et 4.4 rebonds par match en tant que rookie. « Je n’ai encore rien montré pour le moment » a-t-il commenté. Les fans des Sonics attendent de voir.

0 thoughts on “Johan Petro est-il sur une meilleure pente aux Sonics'

  1. Johan Petro tu devrais réagir au plus vite parsk pour l instant t as pas le niveau NBA et encore moins de l Euroleague. Alors héstime toi heureux d être en NBA et de faire 2m14….Allez Bouge ton Cul !!!!

  2. Moi aussi ça me dégoûte, il faut qu un coach l engueule pour qu il se dise qu il faut qu il se bouge le cul, j hallucine!!! C est quoi c looser !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *