2 mars 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Ronny Turiaf signe aux Lakers

1 min read
Petit rappel des faits, le Martiniquais de 23 ans, a été opéré le 26 juillet dernier d’une hypertrophie de l’aorte, anomalie décelée au moment de la signature de son premier contrat avec les Lakers.

Le diagnostic médical qui avais permis de déceler cette anomalie avais aussi eu pour conséquence l’annulation de son contrat fraîchement signe.
Le Français est rapidement retourné sur les parquet en jouant pour une équipe de CBA (ligue mineure) depuis le 26 décembre.
Les Lakers ayant juge sa condition physique favorable, ont décide de re-signer le jeune Français. Un come-back exemplaire pour un joueur ayant fais face a une telle épreuve il n’y a de cela que 6 mois!
Nous lui souhaitons un longue carrière NBA remplie de succès.

0 thoughts on “Ronny Turiaf signe aux Lakers

  1. slt Rony c Stéphanie j espère ke tu te rapelle de moi en Martinique le mois de Septembre 2006 quand l équipe de France jouait au hall des sports de Rivière salée. et puis après quand on sais revue a l hôtel avec les filles de l équipe de france.
    Et puis ta p tit soeur Florence Turiaf qui est au Pôle basket de Trinité avec moi sa doit te dire beaucoup de choses mon cher amis Rony!
    Big kissss!!!!!! Stéphanie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *