13 juillet 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

LeBron James score son 5000ème point NBA

1 min read
Apres avoir réalisé sa plus timide performance durant la défaite des Cavaliers face aux Kings le jour précèdent, LeBron se montra plus déterminé que jamais samedi et surpasse ainsi Kobe Bryant en tant que plus jeune joueur a atteindre le palier des 5000 points en NBA.
Kobe avais 22 ans quand il atteint 5000 points. James vient juste de célébrer son 21eme anniversaire le 30 décembre dernier.
A noter: belle démonstration de sportivité de la part des supporters des Jazzs qui accordèrent une «standing ovation»à James pour sa performance.
Le rookie de l’année 2004 réalise une année remarquable en scorant une moyenne de 31 points par match. Avec un effectif plus homogène, les Cavaliers se positionnent en 4eme place de la conférence est.

0 thoughts on “LeBron James score son 5000ème point NBA

  1. good morning iam a young african from cameroon who wants to come to the usa for basket ball is it ok please help me i have 17 yrs

  2. tu es le meilleur et je t encourage je sais que tu px faire gagner le titre au clevelamd meme si il n y pas de shaq au sein de ton equipe tu es es personne tres determine et ce genre de personne savent ce qu il veulent je sais aussi que le titre t appartiendras dans ces 2 annees nba

  3. Lebron James il es trop beau !! je l aime !

    Comment les gens peuvent-ils penser qu il ne sais pas joué !!

    Moi je l adore !! Ca sera bientot un grand joueur !!

  4. Lebron james sera un mythe a lui tout seule pa la eine de le comparer a un otre joueur c le prototype du basketteur du futur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *