18 mai 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Kobe score 81 points

1 min read
Ce dimanche 22 janvier 2006, Kobe rentre dans l’histoire en scorant 81 points au Staple Center face aux Raptors, permettant aux Lakers de s’imposer après avoir été distancés de près de 20 points par Toronto au cours de la rencontre.
Kobe a réellement pris le match en main pour éviter la défaite aux Lakers. Accusé, bien souvent, d’abuser du ballon et de prendre trop de shoots, nous ne pouvons lui en vouloir pour prendre le destin de son équipe en main de façon si talentueuse.
Sur le terrain, tout lui réussissait dimanche, pénétrations, lancers francs, 3 points: Kobe étais tout simplement inarrêtable! Cette performance valu a Kobe une standing ovation des fans du Staple Center qui scandais tous «Kobe MVP» «Kobe MVP».
De telles exploits peuvent laisser penser que Kobe est un candidat de choix pour la course au titre de MVP, mais rappelons que les critères analysés pour ce titre comprennent également la performance de l’équipe… et l’amélioration globale de l’équipe engendrée par le candidat… aouch!

0 thoughts on “Kobe score 81 points

  1. kobe i just got to tell you man that was a good game you played you my best player:igot yo cards,jersey,posters,shorts and head bands and arm bands. but i dont got yo shoes i want them so bad. but you is good!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. tou fo kobe ne fai surement pa mieu que st majésté regardez mieux ses states o passe decisive et je parle pas de ces shoot il se troue mm ac 48 point ou 81 il en loupe pa mal et kan tu regarde jordan tu peu voir ac 40 point kil alignais les shoot sans en loupé plus de trois en 1 match enfin bon jordan jouai pour son ekip o contraire de kobe ki joue pour lui mm …… bon komèm ok pour cette belle performance 81 point en nba fo le faire bravo kobe !

  3. bravo! kobe pour tes 81 points tes vraiment le meilleur de la nba. le champion!!! tes vraiment le best et je suis desoler que shaq oneil soit rendu dans les desoler!!!

    bye bye bonne chance pour le prochain match ok

    Kobe ter mon idole ok reecrit moi svp please ok bye bye

    GO LES LAKERS!!!

    joanie vachon

  4. Quelqu un a dit que Jordan alignait les shoots sans en rater + de 3 dans 1 match!!Faut pas déconner: jordan était a 48/49% au shoot!et a 3 pts a peine 30%!!!
    Et puis à l époque il n y avait pas les mêmes défenses!…
    Pour moi,(et pour phil jackson!) kobe est bien meilleur que jordan!

  5. Mais ouais il et bon mais mtn c lebron james pis si vous avez pas vu son match il a perdu contre lequipe de lebron james 96 a 97 pour leborn james il allait gagner mais il a rater son tir pis il restait 5sec.Mais je lavous il et comme un des meilleurs joueurs.

  6. Kobe au niveau du scoring est largement aussi doué que Jordan.J adore Kobe Bryant depuis que je suis tous petit et je savais qu il était capable de score au moin 65 ou 70 points dans un match mais de la à scorer 81 points j y croyais pas trop.J suis trop heureux pour lui.Maintenant faut battre ou égalé les 100 points de Chamberlain.

  7. komen surnomé cette performance incroyable, cest inimaginable et seul un joueur peut battre tous les records. et oui c est bien the boss « KB8 ». Mai maintenan il faidrait kil égalise la barre mythique des 100 pts de wilt chamberlain ou meme les battre. mai il fo abusez non plus!!! mai je sui sur kil en est capable!!!
    encore bravo le best player. you are the best player in the world!!!

  8. C est incroyable, je serais le coach de son équipe; je ne l aurai plu fait jouer. Parce qeu cela veut dire qu il à jouer personnel. Et je sais ce que je dis.

  9. LES DEFENSES ETAIT PLU DURE AVANT AUJOURDHUI SI LES ARRIERES N ONT PA LE BALLON ON N A PA LE DROIT DE LES TOUCHER CAN IL SE DEMARQUE JORDAN EN CARRIERE C EST DU 50.5% A 30.5 POINT KOBE C EST DU 24 25 POINT DE MOYENNE A 44% KOBE N ARRIVERA JAMAIS AU NIVEAU DE JORDAN RAPEL TOI LA DEFENSE DE DETROIT OU NEW YORK DANS LES ANNE 90

  10. KOBE C EST DU 24 POINT PAR MATCH EN CARRIERE A 45% JORDAN C EST DU 30.5 POINT ENCARRIERE A 50.5% MIEUX QUE CHAMBERLAIN EN PLAYOFFS C EST DU 33 POINTS TU DOIT ETRE JEUNE CAR LES DEFENSES DE NEW YORK ET DETROIT ETAIT VRAIMENT LIMITE DE PLUS LES ARRIERES DE NOS JOURS CAN IL N ONT PAS LA BALLE ON NE PE PA LES TOUCHER ET DE CE FAIT IL PEUVE SE DEMARQUER PLU FACILEMENT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *