13 avril 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Les Heats reçoivent des compensations pour Van Gundy

2 min read

« Je suis heureux que Stan soit de retour dans le coaching, » a déclaré le Président et Head coach des Heats, Pat Riley.

« Il est là où il mérite d’être. Stan a été un membre incroyablement loyal et doué de la famille de Heats pendant les 12 dernières années et il nous manquera. J’ai parlé avec Stan hier dans la soirée et je sais qu’il voulait aller à Orlando. Ainsi, je suis heureux qu’il termine là bas. »

« Quant à la compensation, les Orlando Magics obtiennent le meilleur jeune entraîneur dans la NBA, » a exposé Riley.
« Comme c’est un concurrent direct dans notre division, ils se devaient de nous indemniser pour cela.
Et ils ont fait. Micky et moi souhaitons à Stan, Kim et à leur famille plein de réussite. »

En échange de la libération de Van Gundy, les Heats ont obtenu le premier choix d’Orlando dans le deuxième tour de la NBA Draft 2007 (le 39ème choix).

Miami a aussi reçu le droit d’échanger des choix de premier tour pour la NBA Draft 2008 à condition que le choix au premier tour d’Orlando ne soit pas parmi les 14 premières sélections dans la NBA Draft 2008.

Si le choix d’Orlando est parmi les 14 premières sélections ou si Miami veut ne pas échanger de picks au premier tour de la NBA Draft 2008, les Heats recevront au lieu de cela le choix de second tour d’Orlando à la NBA Draft 2008 et une compensation à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *