2 mars 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Les cinq meilleurs rookies de ce début de saison

1 min read

Lien externe


‘ Adam Morrison, Bobcats: Il est en tête avec une moyenne de 13.7 points. Il capte aussi 3.2 rebonds et distribue 2.3 passes, tout en étant le rookie le plus utilisé avec 32.8 minutes.

‘ Andrea Bargnani, Raptors : Il nous vient d’Italie (No 1 en 2006). Il est sur toutes les couvertures de magazines et inviter de beaucoup de show télévisés transalpins. Après un début poussif, il commence à peser sur le jeu des Raptors. Il est second, avec une moyenne de 10.3 points en 23.2 minutes.

‘ Rudy Gay, Grizzlies: Un autre joueur coincé dans une mauvaise équipe. Mais Gay profite des ses opportunités avec 9.1 points, 4 rebonds et 1.1 passes en 23.6 minutes.

‘ Randy Foye, Timberwolves : Il devrait s’estimer heureux – il est le seul rookie dans les 5 premiers qui ne joue pas pour une équipe de fond de tableau. Foye réalise de bons débuts avec les Timberwolves, avec une moyenne de 9.1 points et 2.3 rebonds en un peu plus de 20.2 minutes.

‘ Jorge Garbajosa, Raptors: Il pourrait être la deuxième star NBA espagnole, après Pau Gasol. Garbajosa est productif, il affiche une moyenne de 8.4 points, 5.2 rebonds, 1.9 blocks et 1.2 interceptions. Il joue 29 minutes.

0 thoughts on “Les cinq meilleurs rookies de ce début de saison

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *