13 avril 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Les Suns égalent leur record de victoires

1 min read

Lien externe


Amare Stoudemire a marqué 26 de ses 30 points en seconde mi-temps, les Suns battent les New York Knicks 112-107. C’est la seconde série de 15 victoires consécutives de la saison pour Phoenix.

À peine un mois après avoir établi la plus longue série de victoires dans l’histoire de franchise, les Suns l’ont égalé.
« Je pense que nous avons beaucoup de talent, une bonne alchimie et du caractère » déclare Steve Nash.

Nash termine le match avec 22 points et 14 passes, les Suns ont marqué 63 points dans la seconde période. Shawn Marion a ajouté 20 points et 10 rebonds, Leandro Barbosa a marqué 15 points et Stoudemire saisit 11 rebonds.

Phoenix est la première équipe à avoir aligner deux séries de 15 victoires dans la même saison depuis les Lakers. En effet les Californiens avaient réalisé deux séries comparables (19 et 16) pendant la 1999-00. Les Suns iront à Milwaukee, vendredi, pour décrocher une 16ème victoire, un nouveau record pour la franchise.

« Nous prenons les choses au sérieux, les gars jouent dur chaque soir. On espère que cela va continuer, si nous allons de l’avant nous continuerons à nous améliorer. » déclare Mike D’Antoni l’entraîneur de Phoenix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *