25 mai 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Le nouveau visage des Hornets

1 min read

Lien externe


La saison dernière, les Hornets emmenés par le rookie de l’année Chris Paul avait manqué de peu les playoffs après avoir remporté plus de 20 victoires de plus que la saison d’avant en créant ainsi l’une des meilleures surprises de la saison 2005-2006.

Cette année, les Hornets pourront compter sur Stojakovic, l’un des meilleurs shooters de la ligue pour faire encore mieux. La saison passée, il a scoré 18.2 points de moyenne aux Kings et aux Pacers et il est possible de le faire évoluer aux postes d’arrière ou d’ailier.

« Le fait d’avoir Peja va ouvrir les défenses adverses pour tous les autres membres de l’équipe. » a commenté Desmond Mason. « Après avoir défendu sur lui les 6 dernières saisons, je sais que la règle a toujours été de ne pas le lâcher d’un centimètre. »

Concernant Chandler qui a quitté les Bulls pour rejoindre les Hornets, il permettra d’équilibrer leur jeu en renforçant la raquette. Bobby Jackson quant à lui, sera un parfait complément pour Chris Paul en apportant toute son expérience et son énergie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *