18 avril 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Baron Davis, guerrier de Golden State

1 min read

Lien externe


Avec l’arrivée de Don Nelson, la donne à Golden State devrait changer. Il a l’expérience et le charisme pour s’imposer plus facilement, notamment face à Davis. Car Davis devra cette année se concentrer sur un jeu plus cérébral afin d’appliquer les schémas de jeu souvent complexes de Don Nelson. Il aura un rôle de véritable leader sur le parquet. Là où auparavant il pouvait compter sur ses qualités physiques et son talent individuel pour faire la différence face à l’adversaire, il devra maintenant plus se concentrer sur ses choix et entraîner toute une équipe derrière lui.

Pour le moment, les choses ont l’air d’évoluer dans le bon sens pour Golden State. Les Warriors viennent de remporter leur troisième victoire de suite en match de pré saison en battant les Trail Blazers 124 à 120 après prolongation. Dunleavy a fini la rencontre avec 32 points, 8 rebonds et 6 passes décisives. Davis a marqué 30 points, pris 10 rebonds et réalisé 6 passes décisives et 5 interceptions. C’était également la troisième fois de suite que les Warriors dépassaient les 120 points.

Si Davis continue à aligner des stats pareilles tout en favorisant l’épanouissement de ses coéquipiers comme Dunleavy lors de ce dernier match, la saison 206-2007 s’annonce ensoleillée du côté de Golden State.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *