2 décembre 2023

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Le CSKA Moscou explose les LA Clippers 94 à 75

1 min read

Lien externe


Emmenés par les 17 points de Trajan Langdon et les 16 points de Tomas Van Den Spiegel, le CSKA a littéralement écrasé des Clippers léthargiques à l’exception peut être de Chris Kaman qui finit avec 15 points et 11 points et Corey Maggette qui a surnagé avec 13 points. « J’adorerais revenir et jouer contre ces gars quand nous serons vraiment préparés pour leur montrer ce dont on est vraiment capable » a déclaré Corey Maggette.

« Battre une équipe NBA n’est pas quelque chose qui arrive souvent » a commenté Theodoros Papaloukas qui finit le match avec 10 points et 9 passes pour le CSKA. Les Clippers étaient la première équipe NBA à jouer en Russie depuis les Atlanta Hawks en 1988. « J’ai eu des flashs de Papaloukas » , qui avait réalisé 12 passes décisives contre la Team USA lorsque les Grecs ont battu les USA lors des demies finales des championnats du monde, a déclaré Elton Brand, « C’est un joueur exceptionnel ». « Nous savions ce qu’ils étaient capables de faire mais nous n’avons pas su les en empêcher », à déclaré Mike Dunleavy, coach des Clippers.

Les Los Angeles Clippers quittent la Russie avec un score de parité face aux équipes russes. Ils avaient battu le BC Khimki Moscou 98-91 vendredi soir.

0 thoughts on “Le CSKA Moscou explose les LA Clippers 94 à 75

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *