18 mai 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Jay-Z apparaît sur NBA Live 07

2 min read

Lien externe


Les personnes qui achèteront la nouvelle chaussure de basket Reebok S. Carter IV recevront un code qui leur permettra d’accéder à un espace ou Jay-Z lui-même sera un joueur au sein d’une équipe de all stars et d’une salle estampillés Reebok / S. Carter. Cette nouvelle chaussure sortira le 11 octobre 2006 aux Etats-Unis.

Ce sera une première dans la carrière déjà bien remplie du rapper de Brooklyn. « J’ai toujours l’ambition de toucher les gens avec des moyens nouveaux et cette collaboration avec Reebok et Electronic Arts remplit cette mission en combinant les choses qui comptent pour moi : le basket, les jeux vidéos et les pompes, » a déclaré Jay-Z. « NBA Live a toujours été l’un des mes jeux préférés et je suis très heureux de pouvoir participer à cette nouvelle version. »

Le joueur Jay-Z réunira les skills de nombreux joueurs pros parmi les plus populaires chez les rappers en en faisant l’un des joueurs les plus dangereux de NBA Live 07. Jay-Z aura la vitesse d’Iverson, la faculté à se faufiler dans la défense de Baron Davis et le toucher à 3 points de Stojakovic.

« Les fans pourront s’amuser avec un joueur aux qualités d’un super héros que nous avons créé spécialement pour Jay-Z » a commenté Brent Nielsen, créateur du jeu. Le joueur Jay-Z sera également disponible en tant que free agent pour rejoindre les équipes préférées des fans.

0 thoughts on “Jay-Z apparaît sur NBA Live 07

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *