13 avril 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

La chaussure de basket dans tous ses etats

1 min read

1/ Shaq a en effet signé un deal de 5 ans avec la marque de chaussure de sports Chinoise Li-Ning. Son ex co-équipier aux Heat, Damon Jone, avais été le premier a signer avec la marque Chinoise en Janvier cette année.

Un coup dur pour les Adidas et autres Nike. Shaq, depuis sa rupture avec Reebok, quelques années après ses debuts en NBA se tiens a l’eccart des grosses marques Americaines et Européennes. La surprise est de taille avec sa signature sur une marque Chinoise.

A en voir les premiers modeles, il semble que nous n’aurons pas de surprise et que les chaussures de Shaq continueront à ne ressembler à rien. Juste une question d’habitude!

2/ Stephon Marbury crée aussi la surprise en annoncant hier la sortie d’une paire de chaussure portent son nom a $15 seulement. Vous avez bien lu: $15!

Marbury veux casser le marché en faisant concurrence aux marques comme Nike qui sortent chaque annee des chaussures valant plus de $150 la paire.

10 fois moins cher donc, mais la qualite reste la meme selon Marbury. Il declare que les materiaux utilises et les performances sont similaires à celles des paires a $150.

7 thoughts on “La chaussure de basket dans tous ses etats

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *