25 juin 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Kapono participera au concours à 3 points.

1 min read

Lien externe


Dans sa jeunesse, l’ailier des Heats regardait les concours à 3 points pendant le All Star week-end, en s’imaginant qu’il y participait.

« J’ai toujours pensé que je pouvais faire le concours à 3 points, » déclare- t-il,  » vu que j’ai une détente verticale qui ne dépasse pas les 15 centimètres, j’ai toujours su que je ne pouvais compter que sur mon shoot ( à trois points). »

La NBA annoncera aujourd’hui la participation de Kapono au concours à trois points le 17 février à Las Vegas. Il sera opposé au champion en titre, Dirk Nowitzki des Mavericks de Dallas. Une source a confirmé mercredi que Kapono recevra une invitation.

Kapono a joué mercredi contre les Celtics de Boston, il a le meilleur rendement à 3 point de la ligue avec 56,1 pour cent de réussite, devant Steve Nash classé second avec 49 pour cent de réussite.

Kapono déclare qu’il connaît ce genre de compétitions, il a en effet gagné une compétition similaire lors du McDonald’s All-America Game, en battant Mike Dunleavy Jr, Casey Jacobsen et Brett Nelson.

Kapono deviendra le troisième membre de la franchise à participer à cette compétition. L’ailier Glen Rice l’a remporté en 1995 et a fini septième en 1991. L’arrière Jon Sundvold a terminé troisième en 1990 et cinquième en 1989.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *