15 juillet 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Iverson aggrave sa blessure

1 min read

Il a fini par boiter lors de la défaite 114-112 en prolongations, des Nuggets mercredi, au Pepsi Center.

Les Hornets, qui n’ont jamais mené dans le temps règlementaire, ont gagné de façon surprenante, sur un buzzer shoot de Desmond Mason.

Après avoir aggravé sa blessure, Iverson a déclaré qu’il pourrait manquer plusieurs matchs et pourrait faire l’impasse sur le All Star Game.

« Je pense que je me suis précipité pour revenir parce que j’ai voulu aider, » ajoute Iverson. « Vue comment ma cheville était douloureuse à partir de la seconde mi-temps, je ne pouvais pas continué. « 

Iverson a marqué 22 points et Carmelo Anthony 27, meilleur total du match. Mais Anthony, a fait un air-ball, sur une tentative pour la victoire dans les derniers secondes du temps règlementaire.

0 thoughts on “Iverson aggrave sa blessure

  1. c est vraiment pas de chance pour lui ! Mais pour le moment je ne suis pas vraiment convaincue par le duo Melo-A.I ! J espérais autre chose !
    Mais peut être est-il trop tôt pour juger tous ça , en tous cas j espère que A.I se remettra vite !

  2. Moi je ne suis pas inquiet. Je suis devenu supporter des Nuggets par le biais d Iverson mais je ne me fais pas de soucis pour eux dès qu ils auront récupéré un effectif à 100%. Certes ils n iront pas chercher Dallas ni Phoenix cette saison, c est trop tôt, mais il faudra belle et bien compter sur eux en playoff et sur A.I

  3. je pense ke le duo allen melo nè po o point pour linstan il va falloire lor laisser 1 peu de temps. il fodrai kan mm ke melo bouffe 1 peu moins de ballon .allez allen iverson….. jespere kil sera de retour biento

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *