13 avril 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Isiah Vs Stephon, qui l'emportera aux Knicks '

1 min read

Lien externe


Et parmi les chantiers de Thomas, l’un des principaux sera de réussir à convaincre le meneur star des Knicks, Stephon Marbury, et le reste de l’équipe d’adhérer à sa philosophie du jeu et donc de le suivre et le soutenir pour ramener New York à un niveau décent cette saison.

Une mission qui semble d’autant plus complexe que même Larry Brown, coach expérimenté et qui avait été capable de gérer à peu près correctement Iverson aux Sixers, s’y est cassé les dents.

Mais Thomas est celui qui a fait venir le meneur lunatique à New York, il devra maintenant le coacher. Et pour ce faire, le meilleur conseil qui pourrait lui être donné est peut être celui du coach de Marbury à Georgia Tech : « Il faut le laisser jouer » dit Bobby Cremins, Steph est un dur, il faut le laisser faire son truc. »

Après une année calamiteuse la saison dernière, Thomas semble pouvoir profiter de la confiance de principe de Marbury qui est certain que le nouveau coach des Knicks le laissera jouer son jeu. Espérons pour les fans des Knicks que le playmaker star ne se trompe pas et que l’entente cordiale entre les deux hommes se confirmera lorsque la saison NBA sera lancée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *