13 avril 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Nouvelle saison, nouveau ballon.

2 min read

Lien externe


Shaquille O’Neal a déjà fait part de son mécontentement concernant ce nouveau ballon imposé par la NBA : « Je trouve que le nouveau ballon est nul. C’est la pire décision qu’un expert ait prise, peu importe qui il est’ La NBA existe depuis combien de temps ‘ 100 ans ‘ 50 ans ‘ Alors pourquoi changer le ballon maintenant ‘ Le changer maintenant est vraiment une mauvaise décision. » Hier Steve Nash, le meneur double MVP des Phoenix Suns, a ajouté son nom à la liste des joueurs peu enthousiastes à l’encontre de ce changement. Répondant à une question concenant ce nouveau ballon au cours d’une conférence de presse en Italie dans le cadre du NBA Europe Live Tour, la superstar des Suns a confirmé que la plupart des joueurs éprouvaient une certaine difficulté à s’adapter au nouveau ballon. « C’est une transition vraiment difficile, » a déclaré Nash. « Ce qui est sûr c’est que je n’aurai plus à me lécher les doigts. Le ballon colle dans la main. Ca change vraiment beaucoup. Le ballon est extrêmement collant. » Il a également ajouté que les joueurs avait l’habitude d’utiliser la surface de l’ancien ballon pour réaliser certaines passes ou certains shoots mais il reste confiant que les joueurs sauront s’adapter. « J’espère que nous trouverons un terrain commun et que nous saurons nous y habituer. Nous avons un mois pour y arriver. C’est juste que le ballon est différent et colle plus au parquet et au panneau. » Et si finalement, ce nouveau ballon permettait à Shaquille de réussir ses lancers francs’

0 thoughts on “Nouvelle saison, nouveau ballon.

  1. je trouve cette idée affreuse de vouloir changer de ballon car pour certain joueurs cela va faire bizzare de changer de ballon en plus il est collant.Des joueurs ont mis du temps à s adapter à l ancien ballon et c est maintenant que vous changez de ballon il fallait se décider plutôt car ça va être dur de s adapter pour tous ceux qui son en train d apprendre le basket.
    Donc je suis de l avis de O Neal

  2. En plus d être le sport où les règles diffèrent celon les continent, ils nous chient en plus un nouveau ballon, avec un nouveau grip…Pfff, faut savoir se que tu veux David Stern, tu voulais plus de Show, tu la eû, tu voulais que sa soit + offensif, tu la eû et là qu est-ce que tu veux encore, le beurre et l argent du beurre. Putain d enfant gâter!!! Laisse nous aux moins « The old school ball », que l on puisse se rappeler que la NBA c était passionnant et fantastique, et non pas un autre de tes caprices. Putain fait trop chier ce Bizz de merde!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *