20 mai 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Isiah Thomas réfléchit toujours

2 min read

Lien externe


A 17 jours de la date limite, le président des Knicks qui est resté relativement calme, pourrait être sur plusieurs pistes. Il y a une théorie selon laquelle James Dolan ne donnerait pas la possibilité à Thomas de négocier des échanges. Au vue de l’acquisition de Francis et la signature de l’agent libre Jared Jeffries lors de la saison dernière.

Une autre théorie est que Thomas ne veux pas prendre de risque, en effet les Knicks vont bientôt dépasser leur bilan de l’exercice précèdent. Il ne veut pas risquer de faire un mauvais deal.

Plusieurs Knicks, y compris Jamal Crawford et Channing Frye, ont augmenté leur niveau de jeu cette saison, Thomas pourrait proposé deux joueurs pour obtenir un joueur qui augmenterait les chances des Knicks de participer aux playoffs.

Il y a plusieurs équipes bien placées pour la Draft qui peuvent se séparer de leurs gros contrats et construire l’avenir. Ray Allen de Seattle, Pau Gasol de Memphis et Paul Pierce de Boston font partie de ces joueurs.

Thomas pourrait opter pour un deal de moins grande envergure, peut-être pour un meneur. Stephon Marbury est out pour le reste de la saison, il soigne une douleur au genou. Francis pourrait servir de backup, mais il n’a pas joué depuis cinq semaines, lui aussi à cause d’une douleur au genou.
Et il y a toujours la possibilité que les Knicks et Francis négocient le rachat de son contrat.

0 thoughts on “Isiah Thomas réfléchit toujours

  1. C est assez triste de voir une équipe légendaire comme les Knicks dans une situation aussi désastreuse, surtout avec un grand homme comme I.Thomas pour coach. Toutefois, c est un peu normal pour toutes les teams… C est le parcours habituel des franchises. Des hauts et des bas. J espère que les Knicks vont vite remonter! Moi je les kiff!

  2. c est clair les knicks sont une équipe mythique qui merite de revenir sur le devant de la scene comme a l époque des Starks et autres Ewing ; pour cela il faudra d année en année degraisser et faire des choix judicieux dans les tours de draft

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *