13 avril 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Le retour du tournoi de Carmelo Anthony

2 min read

Lien externe


Le 23 juin, l’ailier des Nuggets de Denver rendra visite à la ville pour son troisième annuel « Melo’s HOOD Movement 3 on 3 Challenge », sur les terrains de Cloverdale à l’Ouest de Baltimore.

Les festivités incluront un tournoi de basket-ball « trois contre trois » pour les enfants et les jeunes adultes, de 7 à 24 ans, des écoles du secteur.

Ils rivaliseront pour le titre tant désiré de « Melo’s HOOD Movement 3 on 3 Champion » dans leur division respective.

Anthony est brièvement apparu dans le DVD « Stop Snitching », qui fait la promotion du trafic de drogue et encourage les gens à ne pas coopérer avec la police.
Il a été beaucoup critiqué pour cela.

Le joueur, qui a grandi à l’Ouest de Baltimore et a joué pour le Lycée Catholique Towson, a fait des excuses plus tard et a depuis fait une série d’interventions publiques à Baltimore.

Il a aussi ouvert un centre pour jeune et est apparu avec la police dans des annonces anti-violence.

Le 23 juin, Anthony sera rejoint par d’autres célébrités, ainsi les jeunes seront coaché par des célébrités durant les événements du jour tels que, Allen Iverson et J.R. Smith des Nuggets de Denver, Chris Paul de la Nouvelle Orléans, originaire de Baltimore et le joueur des Grizzlies de Memphis Rudy Gay, le linebacker des Ravens de Baltimore, Ray Lewis ; et Julito McCullum du show de HBO « The Wire ».
LaLa Vasquez de MTV, la fiancée d’Anthony, est aussi attendu.

Aussi le Chef Duff, la star du show populaire « Ace of Cakes » devra prêter main forte comme entraîneur et présenter un gâteau personnalisé d’après une émission diffusée lors de l’automne 2007.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *