18 avril 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Qui les Jazz devraient-ils poursuivre '

1 min read

Lien externe


Si cette classe d’agent libre a une force, c’est d’être riche en tireurs à trois points. Vous avez Rashard Lewis mais il est certainement hors de prix pour les Jazz.

Mais il y a trois très bons shooteurs qui pourraient faire valoir l’un ou l’autre l’exception midlevel (5.215 millions de $ la dernière saison) ou une partie. Les Jazz ont leur midlevel, comme chaque équipe qui dépasse le salary cap.

Les trois shooteurs agents libres sont Jason Kapono, Matt Carroll et Morris Peterson.

Kapono était le meilleur shooteur à trois points de la NBA la saison dernière mais semble avoir trouvé une assez bonne situation à Miami.

Peterson a un taux de réussite en carrière à trois points de 37.1 pour cent et a réussi une des plus longues séries de tirs consécutifs de la ligue cette saison. Il est un des agents libres sous-estimés.

Matt Carroll serait un bon choix pour une équipe comme les Jazz.
Carroll est passé de la NBDL à la NBA et a profité des opportunités à Charlotte après être arrivé comme membre de l’expansion des Bobcats il y a trois ans.
Carroll affiche une moyenne de 12.1 points et shoote à 41.6 pour cent à trois points cette saison. Il a aussi un taux de réussite de 90 pour cent au lancer franc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *