25 mai 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Yannick Bokolo s'entraine cette semaine avec les Dallas Mavericks

1 min read

Yannick Bokolo ne figure pas parmis les 60 joueurs ayant une réelle chance d’être sélectionné au draft mais espère tout de même pouvoir être par la suite sélectionné en tant que « joueur libre ».

Il semblerai que les Denver Nuggets soient aussi interessés par ses services. Bokolo s’est entrainé a Denver la semaine dernière.

A en croire les analystes outre-atlantique, Yannick Bokolo possède les qualitées athlétiques requises pour un poste de meneur NBA mais manque d’expérience et de leadership à ce role.

L’équipe.fr explique que si Bokolo obtenais un poste en NBA, il lui resterait ensuite à régler le problème du transfert, Yannick Bokolo étant toujours sous contrat avec Le Mans. «S’il a une opportunité de signer en NBA, il n’est pas question de s’y opposer. Il dispose d’une clause dans son contrat qui lui permet de partir en NBA», assure le manager général du MSB, Christophe Lebouille.

0 thoughts on “Yannick Bokolo s'entraine cette semaine avec les Dallas Mavericks

  1. L expérience, c est le temps. Il suffit d accorder à Yannick ce temps pour vous rendre compte de son expérience. Il y a perte de chance à force d attendre. Si ce gars a toutes ces qualités que lui faut-il encore faire pour mériter la NBA Donc qu on reste objectif et qu on le lui accorde

  2. Yannick Bokolo mon grand ce qui sépare le talent du génie, c est la pauvreté ou la richesse de l inspiration, t en es pas dépourvu. Ton grand talent ne manque pas d inspiration, ton génie est une fontaine inépuisable d inspiration, tu abondes d idées et de techniques. Alors vas y.

  3. Yannick bokolo aka bok s c mon cousin jle connait depuis poussin ou il a débuté a jouer au club assso basket sarreguemines.talentueux intelligent apprend vite très vite croyait moi jsui de sa famille! yannick a toujours tout surpasser faut luilaisser cette chance en nba a coté des iverson ils va apprendre et progresser très tès . peace cousin

  4. Yannick:) je joue aussi a sarreguemines , je me souviens que tu étais venu il y a quelque année pour nous voir, et ton 1vs1 contre youssef, tu as beaucoup de talent, youssef aussi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *