15 juillet 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Tony Parker et les Spurs contrôlent le match 2

1 min read

Lien externe


San Antonio était largement supérieur d’une façon inimaginable – jusqu’aux cinq dernières minutes.

Les Spurs, qui ont fait le travail en attaque et en défense, ont construit une avance de 28 points en première mi-temps, embarrassants ainsi les Cavaliers, qui en sont à leur première finale, mais n’ont pas abandonné, revenant à huit points dans les dernières minutes.

Le Big 3 des Spurs, Duncan, Parker et Ginobili, a inscrit 43 points à lui seul – 10 de moins que les Cavs – en première mi-temps.

Quand les deux équipes ont quitté le parquet de AT&T Center, l’annonceur de l’arène, Stan Kelly, a résumé les 24 premières minutes avec un commentaire qui aurait été drôle si ce n’était pas si péniblement vrai pour Cleveland.

0 thoughts on “Tony Parker et les Spurs contrôlent le match 2

  1. Y a même pas d opposition dans cette finale. Ca craint, James doit tout faire tout seul mais il réussit 1 match sur 3. Personne prend ses résponsabilités dans cette équipe et pitié, faut virer ce tocard de Pavlovic et donner plus de temps de jeu au jeune Gibson même si c est un Rookie.

  2. Les deux premiers matchs ont clairement été dominés par San Antonio, mais gare au match 3, Les Cavs seront à la maison et risquent de jouer beaucoup plus agressifs, James peut créer la surprise, Gibson peut tout changer, et Varejao…ben lui faut qu on explique ce qu il fout à part embrasser le plancher toutes les 2 minutes. Go Cavs Go !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *