17 juin 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Steve Nash manquera le All Star Game

1 min read

Lien externe


Le double MVP a été élu pour la cinquième fois pour le match des étoiles (la troisième avec Phoenix) le 1er février avec ses coéquipiers, Shawn Marion et Amaré Stoudemire.

Nash ne participera pas non plus au Skills Challenge, mais sera présent lors du All Star week-end à Las Vegas.

« Steve n’est pas prêt à jouer. Il a besoin de se soigner et doit prendre le temps qu’il faut » déclare D’Antoni. « Il ne s’est pas remis aussi rapidement que nous l’avions prévu. On espère qu’il sera capable de rejouer après la pause du All Star week-end. »

Le premier match de Phoenix après le All Star break est contre les Clippers de Los Angeles le 20 février au STAPLES Center. Nash n’a pas joué depuis la première mi-temps du match contre les Nuggets, le 5 février.

Nash, 33 ans, affiche ses meilleures statistiques en carrière avec 19.3 points et 11.8 passes, la meilleure moyenne de passe dans la ligue depuis John Stockton (12.3 lors de la saison 1994-95), en 46 matchs cette saison.

Le meneur des Suns est de bonnes bases pour devenir le premier joueur NBA à atteindre une moyenne de plus de 19 points et 11 passes sur une saison depuis Magic Johnson et l’ancien Suns, Kevin Johnson lors de la saison 1989-90.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *