18 avril 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Steve Kerr confirme qu'il sera le General Manager des Suns

1 min read

Lien externe


Kerr l’a aussi annoncé sur samedi soir TNT pendant le match 6 de la finale de la Conférence Est entre Cleveland et Detroit.

Kerr travaille comme un analyste pour la chaîne sportive. Les Suns tiendront une conférence de presse mercredi afin d’annoncer ce mouvement.

Les spéculations sur la prise de fonction de Kerr ont commencé aussitôt que Robert Sarver a commencé le processus d’acheter les Suns au début de l’année 2004; à ce moment-là l’homme d’affaires de San Diego a annoncé que Kerr serait son principal conseiller basket-ball.

Les spéculations ont commencé de nouveau quand Bryan Colangelo a quitté les Suns l’année dernière pour devenir le président et le General Manager des Raptors de Toronto.

Mais Sarver a nommé l’entraîneur Mike D’Antoni pour remplacer Colangelo comme General Manager de l’équipe tandis que Kerr honorait son contrat avec TNT.

Avec Kerr maintenant dans l’encadrement, D’Antoni conservera son titre de vice-président exécutif des opérations basket-ball, mais sera capable de plus se concentrer sur ses fonctions d’entraîneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *