13 avril 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Stephon Marbury: la clé du succès pour les Knicks

1 min read

Lien externe


Pour se faire, il devrait déjà pouvoir bénéficier du nouveau style de jeu des Knicks. Isiah Thomas a en effet décidé de faire des Knicks une équipe qui court. Un bon point pour les jambes de feu du meneur explosif de New York. De plus, il bénéficiera du soutien inconditionnel de Thomas qui est celui qui avait décidé de le faire venir aux Knicks.

Les fans de New York ont donc toutes les raisons d’espérer un retour en force des Knicks cette saison. Ce retour dépendra principalement des performances de Starbury. Rappelons que la saison dernière a été la pire de sa carrière : il a manqué plus de 20 matchs à cause d’une tendinite aux genoux en ne réalisant seulement que 16.3 points et 6.4 passes décisives par match.

Si Marbury rehausse son niveau de jeu cette saison, alors les Knicks seront de nouveau une équipe à suivre. A vous de jouer Mister Marbury.

0 thoughts on “Stephon Marbury: la clé du succès pour les Knicks

  1. Ah Starbury!!!! Un pur produit de la Big Apple, un joueur que j apprécis bcp. Cette saison dépendra effectivement de Marbury mais aussi de ses coéquipier, je veux bien sûr parler d Eddy curry, Jamal Crawford mais aussi le transfert surprise de la saison dernière en tout cas pour moi, Steeve Francis.
    New-York peu et va faire mal cette saison, pour peu qu ils ne se tirent pas dans les pattes ou que l ai problèmes d égos reviennent de plus belle (n est-ce pas Jalen Rose!!! !!).

  2. Je veux bien qu ils misent sur la vitesse mais une équipe sans rien à l intérieur, y en a peu qui arrivent à aller loin…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *