13 juillet 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Rumeur NBA : Les Suns veulent choisir assez haut dans le Draft

1 min read

Lien externe


Les Suns ont assez de choix de Draft – le 24ème et le 29ème choix cette année et le choix de Draft d’Atlanta l’année prochaine – pour espérer négocier et se retrouver parmi les 10 premiers choix, où il semble y avoir de très bon joueurs outre superstars Greg Oden et Kevin Durant.

« Nous avons l’intention d’essayer d’avancer, » a déclaré le vice-président des opérations basket-ball des Suns David Griffin.

« Nous sommes près d’avancement significatif. Nous voulons aller aussi haut que nous le pouvons, tout en restant réaliste. Nous avons beaucoup d’actifs qui pourraient intéresser, les gens. »

Les Suns recevront Joakim Noah de Florida pour une des deux séances d’entraînement provisoirement prévues pour mardi et il pourrait être rejoint par d’autres joueurs de même niveau dans la Draft.

Noah est un joueur que les Suns ont suivi soigneusement pendant la saison universitaire quand ils espéraient avoir un choix de Draft.

« Quand vous avez observé le Draft et les joueurs à choisir, et que après la loterie vous vous rendez compte que vous n’en avez pas profité. C’est un peu un choc, » a déclaré Griffin.

« Il y a un sentiment qu’après Durant et Oden, il y a une assez grande possibilité de choix où il n’y a pas de grande différence, reste à l’observateur de faire la différence. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *