9 décembre 2023

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Rumeur NBA : Les Blazers vont choisir Greg Oden avec le 1er pick

1 min read

Lien externe


Les Blazers ont mis fin au suspense un jour avant le Draft, reconnaissant devant le média qu’ils ne pouvaient pas laisser passer sur un pivot comme Oden – une position qui a été la pièce maîtresse d’équipes championnes NBA.

Portland choisira certainement Oden au lieu de l’ailier de l’université de Texas, Kevin Durant, qui serait une machine à scorer après une seule saison universitaire.

Durant est attendu comme une combinaison de All Stars du style, Kevin Garnett et Tracy McGrady.

Si l’ailier de Texas confirme son potentiel, il changera certainement le futur des SuperSonics, qui devraient le choisir le deuxième choix si Oden était pris d’abord.

Mais Portland semble profiter le plus du Draft de cette année, merci à Oden, qui rejoindra le Rookie de l’Année, Brandon Roy et le second choix du Draft de la saison dernière, LaMarcus Aldridge.

0 thoughts on “Rumeur NBA : Les Blazers vont choisir Greg Oden avec le 1er pick

  1. Je pense que c 1 bonne déscision de drafter Oden. Portland, avec Randolph n ont pas besoin de Durant qui lui aussi est un aillier scoreur. Greg Oden est un excellent défenseur!!!

  2. Il font une bonne affaire avec Oden et vue aussi qu il y a pénurie de pivot, les blazers n ont pas interêt de laisser passer cette chance..Un pivot comme Oden, sa n arrive qu une fois tout les 10 ans alors…….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *