2 mars 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Rumeur NBA : Le transfert de Garnett à Boston pas forcement aux oubliettes

1 min read

Lien externe


Il a aussi été annoncé que le club ne ferait jamais un tel mouvement avant qu’il n’ait un accord avec la star des Timberwolves sur une extension de contrat.

Il a été annoncé dans le Herald de jeudi que « le processus était loin d’être achevé » sur un transfert qui inclurait Al Jefferson et le choix No 5 de la prochaine vers le Minnesota.

Une source a été citée, « Il y a de bonnes chances que rien n’arrive. » Mais il est clair que les équipes sont toujours intéressées.

0 thoughts on “Rumeur NBA : Le transfert de Garnett à Boston pas forcement aux oubliettes

  1. bonjour moi je pansse qu il nira pas a boston il a besoin d une franchise qui peut ce califier pour les play off les lakers pourait e une destination potentiel. en + un tandem kobe bryant kevin garnett sa peut fairt rever

  2. je pense ke si KG veu un titre il feré mieu dalé o piston de détroit la ou il a plus de chance de monté a la plu ote marche dmg pr lui il kite une movaise ékipe pr alé dan une otre…kel gachi

  3. moi je pense ke si i va a boston sa donera beaucoup de chance a boston de gagné le titre mai a mon avi il ve alé cher les warrior

  4. Haha, parcequ un trio Pierce-Allen-Garnett ca fait pas rêver Mille fois plus que kobe le solliste et garnett en tout cas.
    Yu parles d aller d une mauvaise équipe à une autre mais si ce deal se fait, oston sera tout simplement en course pur le titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *