25 mai 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Rumeur NBA : Amare Stoudemire aux Hawks d'Atlanta '

2 min read

Lien externe


ESPN.com a appris un autre scénario de trade encore plus grand.

Il a été élaboré mardi par les Wolves, dans lesquel on demanderait probablement à Phoenix de transférer le joueur qu’ils ont essayé de ne pas transférer, le pivot All Star NBA Amare Stoudemire, qui irait aux Hawks d’Atlanta.

Les sources annoncent que, Minnesota a été inflexible à n’importe quel transfert avec Boston incluant Al Jefferson.
Les Celtics, à leur tour, sont enclin à laisser partir Jefferson seulement si l’équipe obtient Garnett.
Il reste à voir si l’une ou l’autre partie campe sur ses positions dans les heures finales avant le Draft.

Dans le scénario de transfert le plus récent, les sources annoncent que Minnesota cherchent à acquérir les choix No 3 et No 11 d’Atlanta du Draft avec plusieurs contrats en provenance des Hawks qui permettraient aux Suns de ne pas dépasser le salary cap.

Pour participer, Atlanta veut Stoudemire de Phoenix.
Un tel transfert aurait un attrait plus significatif pour Minnesota que de n’importe quelle offre des Celtics qui n’inclurait pas Al Jefferson.

Les Hawks, en attendant, seraient capables de réunir Stoudemire avec son ex-coéquipier des Suns, Joe Johnson, et immédiatement un tandem prometteur autour duquel construire et faire d’Atlanta une équipe compétitive, étant donné l’état actuel de la Conférence Est.

Les Suns, cependant, sont tout naturellement réticents à laisser partir Stoudemire après qu’il ait fait partie de la All-NBA first team avec ce qui semble être le retour le plus réussi, suite à une opération du genou pour une microfracture, que la NBA n’ait jamais été témoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *