2 mars 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Ray Allen devrait subir une opération à la cheville après la saison

2 min read

Lien externe


Allen, qui a manqué neuf matchs plus tôt dans la saison pour une contusion à la cheville droite, a déclaré qu’il ressentait la douleur depuis des semaines.
Il a finalement décidé de ne pas disputer la rencontre, une fois arrivé à la KeyArena jeudi. Allen sera examiné aujourd’hui par un spécialiste du pied et il est incertain pour le match de dimanche contre les Charlotte Bobcats.

Damien Wilkins a débuté la rencontre à la place d’Allen et sa blessure ne semble pas être mineure. Allen a déjà rencontré des problèmes de cheville dans le passé, il a révélé jeudi qu’il avait un problème de cartilage à la cheville gauche et qu’il aura probablement besoin d’une opération.

« Le docteur m’a annoncé que le cartilage côté gauche est plus grand » déclare Allen « je n’ai jamais vu chez un de mes patients ». « Cela ne me dérangeait pas. Mais ces deux derniers jours, j’ai commencé à ressentir une douleur plus intense. Ca a juste empiré. »

Allen a déclaré qu’il avait des soucis de cartilage aux deux chevilles et qu’il subira une opération après la saison pour résoudre ces problèmes.
Allen a suivi un traitement spécial pour ses chevilles ces dernières années, mais a évité l’intervention chirurgicale.

Questionné à savoir s’il comptait subir une opération cet été, il a déclaré :
« Ouais, certainement, sans aucun doute. J’aurais aimé l’avoir fait l’été dernier, mais à ce moment là, je ne ressentais pas de douleur. Je pense que maintenant je suis à un niveau où il faut commencer à se dire hé que tu dois faire attention et faire quelque chose à ce sujet. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *