2 mars 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Pourquoi les Sixers ont eu raison de se séparer d'Iverson

1 min read

Lien externe


Grâce à l’échange effectué avec les Denver Nuggets, ils ont les clés pour reconstruire l’avenir avec de nouveaux tours de draft et des jeunes joueurs comme Andre Iguodala, Kyle Korver, Dalembert ou encore le rookie Rodney Carney.

Ils pourront également compter sur l’apport d’Andre Miller, l’un des meilleurs passeurs de la ligue depuis des années pour retrouver un certain collectif cette saison. Si Andre Miller ne peut pas prétendre au statut de franchise player chez les Sixers, il tourne tout de même à 13 points, 9.1 passes (3ème meilleur passeur de la ligue), 4.5 rebonds et 1.61 interceptions de moyenne par match.

Enfin, le départ d’Iverson libèrera un peu de place pour que les jeunes joueurs puissent s’exprimer plus librement et il sera plus facile d’évaluer leur véritable potentiel.

Pour le moment, alors qu’Iverson a un peu raté son entrée avec les Nuggets face aux Kings avec une défaite de Denver malgré ses 22 points et 10 passes, les Sixers ont réussi de bonnes performances avec 2 victoires de suite lors de leurs 2 derniers matchs…

0 thoughts on “Pourquoi les Sixers ont eu raison de se séparer d'Iverson

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *