18 avril 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Pour les Miami Heat, le plus dur reste à faire

2 min read

Lien externe


« Leur attitude consistant à faire comme s’ils attendaient les playoffs pour se mettre au boulot ne paiera pas. On ne peut pas simplement attendre les playoffs car d’autres équipes seront prêtes depuis longtemps. Ce n’est pas comme si les Heat avaient explosé tout le monde la saison dernière. Chicago, New Jersey et Cleveland seront meilleurs cette année, » a mis en garde Magic, vainqueur de 5 titres NBA et d’un back to back en 1987 et 1988 sous le coaching de Pat Riley.

Magic s’est également interrogé sur la motivation des joueurs. « Où est leur motivation aujourd’hui ‘ L’année dernière nous le savions. La plupart de ces gars n’avaient jamais remporté de titre. Mais qu’est ce qui les fera jouer avec la même énergie et la même passion cette année ‘

Johnson a également attiré l’attention des observateurs sur l’état de forme et l’âge des joueurs de Miami. Depuis le début de la présaison, beaucoup se sont inquiétés de l’état de forme de Dwyane Wade. Pourtant, Magic a reconnu que Wade, tout comme LeBron James et Kobe Bryant seraient de dignes successeurs de Bird, Jordan et lui-même. Si c’est vraiment le cas, alors D-Wade sera capable de réaliser l’exploit de remporter un 2ème titre de suite comme l’ont fait ses illustres prédécesseurs.

La nouvelle saison NBA commence demain avec la remise de la bague de champions aux joueurs de Miami. Tous les projecteurs seront braqués sur Wade et Miami, l’équipe à battre cette année.

0 thoughts on “Pour les Miami Heat, le plus dur reste à faire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *