18 avril 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Pietrus impressionne aux Warriors : le retour en grâce du français '

1 min read

Lien externe


Deux jours après le début du camp d’entraînement, Nelson a changé d’opinion : « Il va jouer pour moi. Il m’a vraiment impressionné. Il fait ce que les coaches lui disent de faire. Il a été un étudiant parfait jusqu’à maintenant. »

Après 3 saisons marquées par des blessures et des performances irrégulières, il semble donc que Pietrus ait retrouvé la confiance de ses coaches. Cette année, le Français sera en fin de contrat. Il se trouve donc à un moment charnière de sa carrière et doit se montrer sous son meilleur jour avec les Warriors afin de faire remonter sa côte auprès des dirigeants des clubs NBA. Nelson ne semble pas inquiet pour son joueur à qui il a promis du temps de jeu s’il sait mettre de côté ses mauvaises habitudes des saisons dernières à savoir trop de shoots à 3 points et un travail insuffisant au rebond.

Pietrus, lui, a réaffirmé sa volonté de rectifier le tir cette saison et son attachement aux Warriors. Espérons pour le français que ces bonnes résolutions résisteront à l’épreuve des matchs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *