25 juin 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Où jouera Jalen Rose cette saison '

1 min read

Lien externe


Detroit s’est déjà déclaré comme potentiellement intéressé par Jalen Rose. « Dès qu’il est libre de toute contrainte, la balle sera dans son camp, » a commenté John Hammond, vice président des opérations basket des Pistons.

Au sein de l’équipe, l’ailier pourrait jouer la doublure de Tayshaun Prince avec un temps de jeu limité. Après avoir été remercié par New York, Rose saura probablement avoir assez d’humilité pour occuper un tel rôle. De plus, en jouant pour Detroit, Rose gagnerait le bénéfice d’évoluer près de chez lui et de sa famille.

Néanmoins, Miami serait également intéressé par Rose et il pourrait se voir offir plus de temps de jeu du côté des champions en titre alors que Joe Dumars lui a clairement confirmé que son temps de jeu serait très léger avec Détroit.

Quant à Phoenix, si Mike D’Antoni s’était au départ montré intéressé par Rose, il semblerait que la négociation se soit vite resserrée sur Détroit et Miami.

Rien n’est joué pour le moment. Mais dans les deux cas, Jalen Rose aura au moins gagné la chance de jouer pour gagner le titre cette saison, ce qui était clairement impossible en évoluant avec les New York Knicks.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *