18 avril 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Nouveau big match en NBA : les Bobcats s'offrent les Lakers de Bryant 133-124 après 3 prolongations et malgré les 58 points de Kobe

1 min read

Lien externe


Bryant a réussi lors de cette rencontre le 3ème meilleur total de sa carrière avec 58 points à 22 sur 45 au shoot avant de sortir pour 6 fautes et de laisser filer la victoire au profit de Charlotte qui a ainsi célébré sa 8ème victoire en 29 matchs depuis le début de la saison.

En fin de rencontre, les Lakers n’ont pas pu compter sur leur intérieur Kwame Brown particulièrement maladroit pour se mettre à l’abri des Bobcats. Il a en effet laissé filer plusieurs ballons qui auraient pu lui permettre de réussir des shoots faciles sur des passes de Bryant.

Mais Brown n’a pas été le seul responsable de la défaite de Los Angeles. La défense des hommes de Phil Jackson a laissé trop d’espace aux Bobcats et notamment à Felton et Okafor lors des prolongations. Felton a inscrit 22 points et 15 passes et Okafor a réussi un match de mammouth avec 22 points et 25 rebonds. Gerald Wallace a scoré 28 points.

Finalement, les Lakers repartiront avec 3 victoires et 3 défaites de ce road trip de 12 jours sur la côte Est, soit ce qu’avait préalablement souhaité Phil Jackson.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *