15 juillet 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Melo en route vers le titre de meilleur scoreur de la ligue'

1 min read

Lien externe


N’empêche, Melo est très en forme depuis le début de la saison et il semble bien parti pour rafler le titre de meilleur marqueur cette année avec une moyenne de 30.8 points par match, devant Michael Redd qui pointe à 29.5 points de moyenne par match.

Pourtant Anthony ne souhaite pas s’emballer et préfère parler des résultats de son équipe : « Il est trop tôt pour le dire. Nous jouons bien en ce moment malgré quelques faux pas au tout début de la saison mais je pense qu’on s’améliore. »

Pour Dantley, assistant coach des Nuggets, les dés pour le titre de meilleur marqueur ne sont pas encore jetés non plus : « Maintenant les défenses vont se concentrer encore plus sur lui. Il a intérêt à se préparer à voir de plus en plus de prises à deux et de défense en zone pour le stopper. Il devra donc être de plus en plus actif sur le terrain. »

Melo a néanmoins déjà prouvé qu’il disposait de tout l’arsenal nécessaire pour faire souffrir n’importe quelle défense. A lui de s’adapter pour continuer à faire exploser les compteurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *