18 mai 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Marbury fait son show… à la télé

1 min read

Lien externe


Il aurait déjà préparé divers projets pilotes dont une interview d’une heure avec Kobe Bryant. « Nous n’avons encore rien décidé, » a déclaré la star des Knicks. « Nous avons eu des offres mais nous attendons de trouver le meilleur deal. »

Marbury, s’il est souvent difficile à interviewer lorsque les questions lui déplaisent se dit être un bon interviewer. « C’est amusant. C’est beaucoup plus facile de parler à des basketteurs. J’arrive à leur faire dire certaines choses parce que je vis aussi ce qu’eux-mêmes vivent. Je peux me rapprocher d’eux plus que des médias en général. Avec Kobe c’était une super interview. Je lui ai fait dire beaucoup de choses que d’autres n’auraient pas pu lui faire dire. »

Marbury a également réalisé des interviews de Chauncey Billups et de son coéquipier Steve Francis. Il a également prévu d’interviewer Mark Cuban, propriétaire des Mavs.

Sur les conseils d’Isiah Thomas, la star des Knicks est en train d’élargir ses horizons et avait commencé par le lancement d’une marque de chaussures de basket à 15 dollars à destination des familles défavorisées. Il portera d’ailleurs ces chaussures sur tous les parquets de NBA cette saison.

0 thoughts on “Marbury fait son show… à la télé

  1. Starbury ne t éloigne pas trop dans tes projets annexes, parsk l objectif principal c est les P.O cette année. Sinon sympa ta ligne de vêtements et de Footwear à 15 $.
    –_iiii Back to the Source!!!!_–

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *