18 avril 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Limoger Brown n'est pas la réponse

2 min read

Lien externe


Les courriels Anti-Mike Brown sont sévères : « Que ce passe-t-il chez les Cavaliers, faut il un changement d’entraînement ‘ »
Un autre insiste sur le fait que Brown n’est pas l’homme de la situation pour les Cavaliers.

Un troisième, demande à ce que Flip Saunders prenne les commandes de l’équipe à la place de Brown. Saunders lutte avec Detroit une équipe vieillissante. Mais il ne peu pas faire de miracle.

C’est la deuxième saison de Brown à la tête des Cavaliers et il est toujours impossible de connaître sa stratégie en attaque. C’est un problème majeur.

Mais le plus gros problème serait de changer d’entraîneur en milieu de saison, Brown n’est pas responsable de tous les malheurs des Cavaliers. On ne pas peu reprocher à Brown, la blessure de Larry Hughes, le joueur le mieux payé de l’équipe, ou d’avoir échouer alors qu’il possède un arrière expérimenté et rapide.

Il y a une bonne raison pour que Danny Ferry, le General Manager, ait signé Hughes. En fait le marché des agents libres était limité. Certains problèmes plus profonds ne découlent pas du coaching.

Les Cavs sont une des grosses cylindrés de la Conférence Est. Les Wizzards de Washington mènent à l’Est avec un bilan de 26 victoires pour 17 défaites. Les Cavaliers sont cinquième (25-19), ils sont à deux victoires de la tête de la conférence, et à cinq défaites du dernier qualifié (si la saison s’arrêtait aujourd’hui) pour les playoffs.

C’est très frustrant, mais c’est aussi ridicule de penser que renvoyer Brown, pourrait améliorer les choses.

0 thoughts on “Limoger Brown n'est pas la réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *