18 avril 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Les Suns iront chercher une 12ème victoire consécutive ce soir face à Miami

1 min read

Lien externe


Ce soir, les Suns essaieront donc de se rapprocher un peu plus de ce record de franchise en affrontant les champions en titre. Et après leur belle victoire 103-89 face à Orlando, numéros 1 de la conférence Est, rien ne semble pouvoir empêcher les Suns de réussir et certainement pas des Miami Heats moroses depuis le début de saison.

En l’absence de Shaq, Miami n’a en effet pu compter que sur Wade pour se mesurer aux meilleures écuries de la ligue mais ce soir, Wade n’est pas sûr de pouvoir jouer suite à une opération des dents de sagesse. Dans ce cas, les coéquipiers de Nash auront tout le loisir d’exploser le Heat grâce à leur attaque flamboyante (111.8 points de moyenne, meilleure attaque NBA) et leur nouveau style de défense plus agressif et efficace depuis quelques matchs.

Mais peut-être que D-Wade choisira de jouer ce match malgré la douleur et peut-être réservera-t-il au public de Miami une performance jordanesque dans la douleur pour mettre fin à l’extraordinaire série de Phoenix. Réponse ce soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *