25 juin 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Les Spurs remportent le match 3 et prennent le contrôle de la série

1 min read

Lien externe


Grossiers et impitoyables, les Spurs ont ruiné une attente qui a duré de 37 ans pour Cleveland pour accueillir la finale NBA dans la nuit de mardi à mercredi, en battant les Cavaliers 75-72 dans le match 3 et se placer à une victoire d’un quatrième titre.

Bruce Bowen, le spécialiste de la défense, est apparu comme une star en attaque, peu probable pour les Spurs, qui malgré leur presque non match par rapport à leur production habituelle, ont désormais une avance de 3-0 dans la série.

Aucune équipe n’est jamais revenue d’un déficit 0-3. Il ne semble pas que les Cavaliers soient les premiers, mais ils peuvent devenir la première équipe à encaisser un Sweep en finale pour face aux Spurs, qui aspirent à leur quatrième titre depuis 1999.

« Oh, c’est grand, c’est beau … nous n’avons pas bien joué, » a déclaré Manu Ginobili . « Nous avons gagné dans une arène hostile comme celle-ci et nous sommes juste à un match de concrétiser. »

Tony Parker a inscrit 17 points et Tim Duncan 14 points, mais Ginobili, qui a marqué 25 points dans le match 2, termine avec juste trois points- que des lancers francs dans les 10 dernières secondes de la rencontre – pour tenir à distance les Cavaliers et écraser les espoirs de la foule qui agitait une serviette.

Ces derniers n’avaient jamais vu auparavant leur équipe joué un match de finale en personne.

0 thoughts on “Les Spurs remportent le match 3 et prennent le contrôle de la série

  1. qd on aime vraiment le basket efficace collectif et parfois spectaculaire(eh oui!) on ne peut qu aimer le jeu des spurs si la finale n est pas belle il faut se plaindre aux cavs dont le jeu stéréotypé est basé uniquement sur un joueur. voila un jeu bien triste surtout qd la star james n est pas au rdv!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *