20 mai 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Les récompenses de la mi-saison 1/2

1 min read

Lien externe


Rookie of the Year: Brandon Roy (POR)
Roy a été le meilleur de sa cuvée de Rookies jusqu’ici. Roy est un solide arrière dans le cinq de départ pour les Blazers. Il affiche une moyenne de 15 points, 4 rebonds et 3.6 passes par match, confirmant qu’il a un potentiel intéressant.
Il shoot avec 43.6 %, de réussite, et affiche sur la ligne des lancers, un pourcentage conséquent avec 86 % de paniers réussis.

Coach of the Year: Jerry Sloan (UTA)
Il y a d’autres candidats solides, comme Eddie Jordan, Avery Johnson et Phil Jackson, mais Jerry Sloan mérite ce trophée. Les Jazz se sont améliorés cette année et ils développent un basket intéressant, leur bilan est de 32 victoires et 17 défaites. C’est certainement leur meilleure saison dans l’ère post-Malone-Stockton. Ils risquent de faire parler d’eux à la fin de la saison.

Most Improved Player: Monta Ellis (GS)
Ellis a été très bon depuis le début de saison, alors qu’il est juste dans sa 2ème saison (il vient directement du lycée). Il affiche une moyenne environ 17 points, 3 rebonds et 4 passes par match .Il n’a pas un très bon shoot longue distance, mais il tente au moins 5 lancers francs par match. Un jeune joueur plein d’avenir dans cette ligue.

0 thoughts on “Les récompenses de la mi-saison 1/2

  1. Bon choix pour Roy même si ca montre que la cuvée 06 est plutôt moyenne. Gay monte en puissance, il a sa chance pour ce trophé d ici la fin de saison.

    Ellis en MIP, je ne vois pas qui pourrait lui chiper ce trophé !

  2. Roy est sans problème le Rookie de l année, mais c est plus dur à dire pour le MIP: y en a plusieurs qui le mérite (David Lee, kevin Martin, Biedrins,…)

  3. Oui c est vrai que David Lee fait une belle saison , tout comme Al Jefferson , et Monta Ellis mais pour moi Kevin Martin merite le titre il est devenu le leader des Kings devant Bibby, Rahim, Artest, Miller c est pas rien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *