20 mai 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Les Knicks prolongent Isiah Thomas

1 min read

Lien externe


L’annonce a été faite aujourd’hui. Les termes du contrat ne seront pas révélés.

« L’intendance d’Isiah Thomas aux Knicks, en tant que président et entraîneur, a clairement abouti à l’amélioration significative ‘ de l’équipe et j’ai le plaisir de lui offrir une extension bien méritée, » a déclaré James L. Dolan, le président du Madison Square Garden.
« Les Knicks ont progressé énormément, tant en termes de performance d’équipe qu’au niveau des joueurs et le crédit va à Isiah. »

Grâce à Isiah Thomas, les Knicks ont construit une base solide et créé une alchimie d’équipe qui peu porter ses fruits pendant les années à venir.
L’équipe s’est améliorée, avec un bilan de 29 victoires pour 34 défaites après une victoire à Washington dans la nuit de samedi à dimanche.
Eclipsant le total de victoire de l’année dernière, l’équipe a progressée dans presque toutes les catégories statistiques.

« Bien que nous soyons clairement dans une logique de reconstruction et le travail significatif effectué pour devenir une équipe de l’élite de la NBA, j’estime que c’est une bien meilleure équipe, avec un avenir très brillant, » a ajouté M. Dolan.
« J’attends avec impatience que le travail de l’équipe continue dans la poursuite d’une place en playoffs, nous devons faire notre possible pour satisfaire les supporters des Knicks de New York. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *