25 mai 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Les Bulls ont écrasé les Miami Heat dans le match d'ouverture de la saison NBA (108-66)

1 min read

Lien externe


Hinrich a mené la charge des Bulls new look avec 26 points donc 15 en première mi-temps et Chris Duhon a ajouté 20 points en tout juste 16 minutes de jeu. Quant à Ben Wallace, il a rempli sa mission en limitant Shaq a 7 points à 3 sur 10 au shoot et en transformant le visage de la défense dans la raquette des Bulls qui sera sans aucun doute l’une des toutes meilleures de la ligue cette saison. Dwyane Wade a été le seul joueur de Miami a se sortir correctement de cette débâcle avec 25 points.

Cette défaite lors d’un match d’ouverture pour un champion en titre est la plus lourde de toute l’histoire de la ligue. La saison 2006-2007 commence donc par un coup de tonnerre. L’équipe vieillissante de Miami saura-t-elle assumer son titre cette année ‘

0 thoughts on “Les Bulls ont écrasé les Miami Heat dans le match d'ouverture de la saison NBA (108-66)

  1. Super content du premier match des Bulls meme si tout n a pas etait parfait a l image du match de Ben Gordon ou de la faible concurrence de Miami hier !!! Mais bon commencé la saison par une victoire et de plus face au Champion en titre a l exterieur que demandé de plus….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *