18 avril 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

La ligue rejette les arguments des Suns

1 min read

Lien externe


Les Suns se sont assurés que les officiels de la ligue soient conscients que les Spurs, Tim Duncan et Bruce Bowen ont quitté le banc dans le match 4 de la série de playoffs de la Conférence Ouest.

En effet quand leur coéquipier, Francisco Elson, a tenté un dunk dans le troisième quart temps, James Jones des Suns est venu le percuté et l’a projeté vers le sol.

Selon les Suns, Duncan a sauté du banc et est entré sur le parquet avec Bowen qui le suivait pour le ramener vers le banc.

C’était différent, a déclaré Stu Jackson, vice-président NBA. Duncan « n’aurait pas du être sur le parquet, » a-t-il dit. « Mais, Il n’y avait pas d’altercation. »

0 thoughts on “La ligue rejette les arguments des Suns

  1. Je trouve que Robert Horry a eu un geste vraiment honteux envers Nash qui n est pourtant pas un joueur méchant ! On ne devrait pas voir des gestes comme ceux-là dans des matchs professionels et surtout de NBA ! Cela ne veut pas dire que les Suns jouent gentiment mais plus gentiment que les Spurs en tout cas qui mettent des coups par derrière (Bruce Bowen par exemple).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *