20 mai 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Kevin Garnett joue-t-il sa dernière saison avec les Timberwolves '

1 min read

Lien externe


L’ailier All Star est toujours un des meilleurs joueurs de la ligue et il y a de bonnes chances qu’il joue pour une nouvelle franchise l’année prochaine.

Il que semble Minnesota (31-42) manquera la post-saison pour la troisième année de suite. Les Timberwolves sont à cinq matchs des Clippers de Los Angeles pour la dernière place qualificative pour les playoffs de la Conférence Ouest.

Minnesota jouera six de ses derniers neuf matchs à la maison. Les Timberwolves accueilleront les Cavaliers, la Nouvelle Orléans / Oklahoma City, Toronto, Dallas, San Antonio et Memphis. Leurs derniers déplacements seront contre New York, Golden State et Denver.

Garnett âgé de 30 ans mène les Timberwolves aux points (22.8 points/match) et aux rebonds (12.9 rebonds/match). Il a marqué aux moins 10 points lors des 72 matchs qu’il a disputé cette saison. Garnett, qui joue sa 12ème saison dans la ligue, affiche une moyenne de 21.3 points et 14.7 rebonds lors de ses 10 dernières sorties.

Garnett, qui a mené Minnesota à la finale de Conférence Ouest 2003-04, peut terminé sa carriere sous l’uniforme des Timberwolves.
La franchise, qui peut reconstruire pendant l’inter-saison, aurait l’intention d’échanger Garnett contre des joueurs plus jeunes et des tours de draft.
Voir leurs chemins se séparés peut être la meilleure chose pour les deux parties.

0 thoughts on “Kevin Garnett joue-t-il sa dernière saison avec les Timberwolves '

  1. j espere que Kevin Garnett IRA au pistons comme ca sa fera une équipe de fou et y vont gagner le titre en plus y a Grand Hill qui peut peu être y aller extra

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *