25 juin 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Joakim Noah s'est entraîné avec les Bobcats

1 min read

Lien externe


« Je pense que les fausses moqueries sur la Draft NBA sont une complète plaisanterie, » a déclaré Noah, un de six joueurs présents à la séance d’entraînement samedi des Bobcats.

« Je n’ai aucune idée de qui les a lancées. … je pense, à moi, c’est une situation dont une équipe a besoin. Je préférerais écouter le General Manager, le gars qui fait le choix. »

Selon l’opinion générale, Noah semble être en bonne forme pour les Lynx, qui ont eu des problèmes garder leurs bigs mens en forme ces deux dernières années.

Noah, a effectué une séance d’entraînement de 90 minutes pour les Lynx samedi. Le nouvel entraîneur, Sam Vincent, l’a ainsi observé prendre beaucoup de shoot à mi-distance.

« Ce que nous voulions voir, c’était ses capacités offensives, » a déclaré Vincent. « Nous voulons le voir au poste, au scoring. Nous voulions voir son tir à mi-distance. »

Vincent a défini Noah comme un joueur qui « sonne les fondamentaux » mais il a ajouté qu’il voudrait le voir travailler son jump-shoot, car il a tendance à être maladroit.

« La mécanique de son tir a probablement besoin d’un peu de réglage et je suis sûr que c’est quelque chose sur lequel le gosse travaille, » a déclaré Vincent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *