18 avril 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Jackson et Bryant sont ils prêts pour cette nouvelle saison '

1 min read

Lien externe


A la mi-juillet, Bryant a commencé à souffrir au genou droit après une arthroscopie. Lors du dernier entraînement des Lakers samedi, il n’a pourtant pas quitté ses coéquipiers et a semblé être en assez bonne forme sans se prononcer sur sa participation au match face à Phoenix. Depuis le début de la présaison, les journalistes n’ont pourtant pas cessé de lui poser la question. « C’est frustrant parce qu’on me pose la question chaque jour. Mais il faut bien sûr s’y habituer, » a-t-il commenté.

Quant au coach des Lakers, les choses semblent un peu plus claires. Après une opération à la hanche, Jackson s’est montré très confiant même s’il ne sait pas encore s’il pourra accompagner son équipe jusqu’à Golden State mercredi pour le premier match à l’extérieur des Lakers.

Concernant le retour de Bryant dès le match face aux Suns, Jackson préfère laisser Kobe seul juge de l’état de son genou. Réponse donc demain. Seule certitude pour le moment, avec ou sans Kobe, les Lakers commenceront fort la saison en affrontant l’un des favoris de la conférence West dès leur match d’ouverture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *